my 9 months journal - month 5

By | 4:53 PM 2 comments
La suite de mon journal, janvier, le 5e mois, avec une photo de mon bidon qui n'arrête pas de gonfler!

I still stick on keeping my pregnancy journal, January was the 5th month, and this time I chose a picture of my belly that keeps getting bigger!

***Transparent Hambly - stamp Autumn Leaves, Hero Arts - Tag Elle Studio***

Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. tu risques d'avoir un bidon aussi gros que le mien en fin de grossesse! !!! hiih
    ma belle hésite pas avec l'huile d'amande douce! si ton ventre grossit si fort c une solution miracle contre les traces de grossesse...Moi malgré des prises de poids ENORMES et des bidons super gros à chaque fois j'ai aucune Vergetures ! merci l'huile d'AD...
    mail si besoin :-)

    RépondreSupprimer