Une nouvelle page faite avec principalement de la récup... napperon, vieux papiers, crépon... comme d'habitude je ressors les vieilleries!
A new page made of old and recycled stuff ( vintage papers, crepe paper...) as usual !
Copyright © 2014 my (not so) white space Powered By Blogger | Published By Gooyaabi Templates
100% réussi!! j'adoore
RépondreSupprimerprends bien soin de toi et de Miss Louise, j't'embrasse fort
je pensais que tu avais fait challenge recup pour le scrapbooking day, je vais essayer de faire ce challenge , bref !lol ! ta page est tres belle et tres originale aussi !
RépondreSupprimereh bien moi j'adore quand tu sors les vieilleries !!c trop bo !
RépondreSupprimerSuperbe, j adore vraiment tout, les couleurs, le sketch et la photo. Moi non plus je n'ai rien fait pour le scrapbooking day alors je vais voir les réas des scrapcopines ;-)
RépondreSupprimerje suis fan!!!!!!
RépondreSupprimer