Tags en couleur

By | 9:14 PM 1 comment
Hello
j'ai été tagguée par mes copines Françoise, Céline et Isa, mais je n'avais pas encore eu le temps d'y répondre! Il fallait trouver sept choses de la couleur demandée, alors c'était le bleu pour Françoise, le violet pour Céline et libre pour Isa!
alors voici voici !




A part ça, j'ai eu un peu de temps pour faire quelques pages du journal de Louise, j'étais restée à la page de 2 mois, et elle arrive presque à 5 déjà !!


Sinon, j'ai plein d'idées en ce moment, des créations, des petits tutoriels que je voudrais vous proposer... me manque plus que le temps pour le faire!
Samedi, nous nous retrouvons à l'assoc pour l'atelier "paperbag & aquarelles" que j'anime, alors lundi j'aurai quand même une création à vous montrer!

Bonne fin de semaine!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: