Dream Home...

By | 9:18 PM 4 comments
Coucou Voici une nouvelle page faite pour Scrapidées et Studio2Mers... ils sont pas géniaux ces nouveaux papiers?
Ce qui est bien, c'est qu'on ne se prend pas la tête, ils sont tellement beaux et riches qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour sublimer votre page... J'ai utilisé le papier fait main Expression Light, j'ai ajouté quelques transparents (Luxe Designs et Hambly), le titre (American crafts, Basic Grey), et quelques embellissements et couleurs qui rappellent les éléments du papier (napperon-merci Lili !, code barre...)
Le sketch et les pages de mes copines de Scrapidées sont à découvrir -->ici<-- !

Hi!
here's a new layout I made for Scrapidées and Studio2Mers... Aren't these new papers just beautiful?
What's great with them is that you don't need to think too much, they're so beautiful and full of many blended elements that your page will be gorgeous anyways!
I used the Fait Main Expression Light paper, I added transparents (Luxe Designs, Hambly), the title (American crafts, Basic Grey) and a few embellishments and colors to match the patterns already on the paper ( doily- thanks to Lili!, barcode...)
The sketch and the layouts from my Scrapidées fellow scrappers can be seen -->here<--!
Dream Home
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. pfffffffffuuuuu, j'sais plus quoi dire, moua, c'est splendide, à chaque coup!!!!!
    Par contre j'avais un projet concernant home sweet home dans ce style, j't'expliquerais bientôt (suspense...)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est sublime
    et de rien pour le napperon ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer