Nostalgie...

By | 9:56 PM 3 comments
Ce matin j'ai fait le grand tri dans mes papiers... rien de bien palpitant... mais je suis tombée sur mon dossier scolaire, c'était plutôt drôle de revoir ça 15 ans après.. oui 15 ans déjà!!!
J'étais une bonne élève dans l'ensemble...
Sauf en espagnol LV3... où la phrase qui m'était le plus souvent destinée était "calla te!"
J'ai retrouvé également mon agenda de l'année scolaire 96-97, avec les petits mots distillés ici et là...!
Le bonheur d'arriver aux vacances était internationalement exprimé... en plusieurs langues...
Ah! L'esprit torturé des adolescents... enfin j'adore toujours Baudelaire:)
Et déjà un mot du futur père de mon enfant :D
Voilà pour la séquence nostalgie:)) mais on n'est pas sérieux quand on a 17 ans...
Tiens, je devrais partager plus de mes poèmes favoris avec vous à l'avenir:)
Alors de ce fait je n'ai pas eu le temps de faire à manger, alors voilà mon repas de midi... oui j'ai honte, enfin un peu...
Mais cest pas de ma fauuute j'ai eu cette chanson dans la tête toute la matinée! :D
A demain pour la suite des pages!!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. ha ! c'est excellent ! tu m'as donner envie de me replonger dans mes souvenirs de lycée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui dis donc ca m'en rappel des choses tout ca tiens!! mais c'est que tu toute mimi sur la photo ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. On voit pas les notes des cours de dessin !!!

    RépondreSupprimer