Art Journal, page 3

By | 9:00 AM 7 comments
A l'heure qu'il est, je suis certainement en train de déguster un Chai Latte chez Starbucks, mais je pense bien à vous ;D
Voici la 3e page, avec les paroles de MOSW de Fredrika Stahl, qui m'a beaucoup inspirée pour ce journal.
Sur cet album, tout le travail de peinture est effectué aux pastels aquarellables Neocolor II, et à l'aquarelle liquide (Ecoline).

Right now, I am probably at Starbucks with a delicious Chai Latte... but I have a little thought for you:D
Here is the 3rd page, with the lyrics of MOSW from Fredrika Stahl, who inspired me so much for this journal.
I worked only with watercolor crayons (Neocolor II) and liquid watercolors (Ecoline) all through the journal.

Art Journal "lost in relations" p.3

Art Journal "lost in relations" p.3 (détail)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. très beau! je suis conquise par tes réas!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment ce que tu fais ! biz

    RépondreSupprimer
  3. this is sooo perfect ! I love love it ! hugs :**

    RépondreSupprimer
  4. Et tu nous nargues en plus, vilaineeeee!
    La suite de ton art journal est ouahouuuuu! Faudrait vraiment que tu nous fasses un atelier un de ces 4!!!

    RépondreSupprimer
  5. you are a brilliant artist, dear caroline! love everything you do, and i am amazed each time - where do you get your inspiration from? simply love it!

    RépondreSupprimer