Atelier à Toulouse - 29 octobre 2011

By | 10:02 AM 1 comment
Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai été gentiment invitée par l'association Scrap à Sauce, pour un prochain atelier près de Toulouse, le 8 octobre 2011. EDIT la nouvelle date est le 29 octobre!
Je vous proposerai un mini album/journal fait de textures et de matières, et prétexte à découvrir des techniques mixed media à recycler ensuite dans vos art journals ou vos créations scrap!
En voici déjà un petit aperçu! Vous en aurez d'autres au fil des semaines:)
Vous pouvez vous rendre sur le blog de l'association Scrap à Sauce pour vous inscrire ou poser toutes vos questions:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. olalala j'en rêverai !!
    je pense que je vais plutôt venir t'attendre en belgique ça fait moins loin ...
    marjo

    RépondreSupprimer