Advent Calendar

By | 10:29 AM 1 comment
Comme promis, voici le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué vendredi soir...
Je n'ai pas trouvé d'autre place pour l'accrocher, pas évident de placer une grande branche comme ça :)

J'ai utilisé une branche trouvée dans les bois que j'ai nettoyée et peinte en tuquoise partiellement. Je n'avais pas envie d'utiliser les couleurs traditionnelles de Noël !
J'ai ensuite enveloppé des chocolats (Milka, Toblerone, petits lapins) dans du papier de soie bleu ou blanc et au dessus du papier cristal imprimé d'étoiles.
J'ai ensuite noué les chocolats à différentes hauteurs sur la branche.
Je n'ai pas mis de numéros car Louise ne sait pas encore tous les lire, elle sait justequ'elle a droit à un par jour, et quand on arrivera au dernier, ca sera Noël :)

As promised, here's the advent calendar I made last friday night..
I had a hard time finding where I could hang it..
I used a branch I found in the woods, which I partially painted blue. I didn't feel like using traditional Christmas colors!
Then I wrapped small chocolates in blue or white tissue paper, and again in this transparent paper printed with stars.
Then I hung the chocolates to the branch.
I didn't number them as Louise can't read all the numbers, so she knows she can eat it one a day, and when it comes to the last one, it will be christmas:)


Et vous avez vous fabriqué quelque chose ?
Did you make something?
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: