What I've been doing...

By | 3:39 PM 4 comments

Je profite d'un jour de congé pour planifier un peu les semaines à venir, me mettre à jour (ou du moins commencer!) les différents projets prévus pour les prochains mois...
Ce carnet ainsi que les petites sticky notes viennent de chez Hema Belgique ( une caverne d'Ali Baba!). Il existe aussi le site français de Hema où l'on peut commander en ligne...
le crayon de papier vient de chez SODAlicious!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. y a quoi sous la gomme? !! :)

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooo, j'ai fait un razzia aussi chez Hema, il y a 15 jours! des rubans paillettés dorés, hummmmmmmmmm!!! 60€ au total, et encore, j'me suis retenue, LOL!

    RépondreSupprimer
  3. rhooo c'est quoi cette jolie boutique, je vais quand meme pas me laisser tenter!!!?!???

    j'aime beaucoup ton planning, j'ai juste un ptit carnet a projets pour ma part mais ca fini rapido par des post it a idées coller partout ds mon coin bidouilles...

    bon week end et a bientot! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une amie belge a acheté le même ! Elle va faire son Project life dedans avec de petites photos.. Je vais à Bruxelles en mars, je crois que je vais aller faire un tour dans ce magasin!

    RépondreSupprimer