Wish list avril mai 2013

By | 7:00 AM Leave a Comment
Le printemps, le printemps... il sera bientôt là, avec les envies de changement habituelles!

Une nouvelle paire de ballerines: J'en ai 2 paires que j'adore, une beige achetée chez H&M en 2011, et une noire à noeuds achetée à Londres en 2010... j'ai beau essayer de les économiser, va falloir quand même investir... enfin pas de problème, grâce à mon bon cadeau chez Sarenza (merci Madeleine!) je vais pouvoir me lâcher sans culpabiliser:)

Le pinceau poudre Real Techniques:  cette marque est connue pour sa qualité, alors à essayer!

Le livre "Art Journal Freedom" de Dina Wakley: j'ai eu l'occasion de le feuilleter et il est tout simplement magnifique!

Des robes... j'en ai repéré 2 sur la Redoute, mignonnes non?




Voilà c'est tout! Je deviens un peu plus raisonnable on dirait !!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: