Makeup addict : Produits made in Sweden

By | 7:00 AM Leave a Comment
Ce weekend j'ai également fait un petit détour par les parapharmacies et une parfumerie dans le centre commercial qui ressemble à nos nouvelles galeries.

Alors en parapharmacies, je n'ai rien trouvé... il semblerait que la majorité des Suédoises aient la peau sèche, car les produits s'adressaient en majorité à ce type de peau! De plus, les produits de parapharmacie que j'ai regardé étaient trèèès chimiques. Je cherchais plutôt du bio...

J'ai tout de même trouvé mon bonheur avec quelques produits bio de chez Estelle & Thild.
Déjà rien que le packaging, ca me parle:) Trop mignons n'est-il pas?
J'ai donc craqué pour un masque, un gel nettoyant et une crème de jour.
Je vous en reparlerai quand je les aurai essayés:)

En passant, je vois ces petits formats de shampooing et d'après shampooing hydratants BlowPro... Pourquoi ne pas essayer, me dis-je:)
Alors ils sentent divinement bons, et laissent les cheveux très doux! La compo n'est pas super top, pas bio du tout, mais ils m'ont l'air d'être de bons produits (from USA).

Enfin, rayon makeup! Alors l'avantage, c'est que les fonds de teint pour peaux claires voire très claires, aucun problème pour trouver dans ce pays!
Je voulais tester la marque Make Up Store, qui est une marque de maquillage suédoise, on va dire dans le style de M.A.C (le corner juste à côté d'ailleurs, où je n'ai RIEN acheté!!!).
J'ai pris un fond de teint et une poudre matifiante. Les packagings ressemblent fort à ceux de M.A.C, la gamme aussi, le site aussi, les prix sont sensiblement équivalents...
Quant aux produits, ils ont l'air sympas. La gamme de teintes de fonds de teint est impressionnante, et comme je vous le dis, les peaux laiteuses ont de quoi trouver leur bonheur!



Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: