Swap art journal : les jeux sont faits !

By | 5:33 PM 4 comments
C'est cette semaine que les journaux sont partis en direction de leurs destinataires !

Vous pouvez retrouver quelques aperçus des journaux en voyage sur ma page Facebook Pretty Arty !
N'hésitez pas à liker cette page, je ferai certainement un petit giveaway dans les prochaines semaines, comme je dois déménager mon bureau, ça sera l'occasion :)

En attendant que mon journal arrive chez sa destinataire, voici quelques aperçus!






Merci à toutes pour vos nombreuses participations et j'espère que vous serez comblées par la petite enveloppe qui arrivera chez chacune bientôt !

Thanks to all for your many participations!!!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. gggggrrrrrrr........... je n'ai pas de compte facebook, je ne peux pas voir les visuels ............En tout cas, ce que tu as préparé est superbe comme toujours ! Bisous et merci encore pour cette belle initiative !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, j'adore !!!!!
    le mien est parti aussi, j'ai mis des photos sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, suis comme ma cop' Annabel, je n'ai pas de Facebook... Mais je confirme que ton journal m'a l'air super beau. Merci pour cette bonne idée de swap.

    RépondreSupprimer