Make Up Addict : la petite éponge magique:)

By | 9:37 PM Leave a Comment
Aaah j'avais envie de vous en parler depuis longtemps de cette petite éponge!
Une belle découverte de l'année passée, je veux parler de l'éponge Konjac !

C'est une éponge faite en fibres végétales, à partir d'une plante asiatique.
100% naturelle, très douce, nettoie en profondeur et avec des propriétés légèrement exfoliantes.

Depuis que je l'ai commandée pour essayer sur Feel Unique, je ne peux plus m'en passer tellement c'est agréable à utiliser !
On peut la trouver déclinée en plusieurs versions: à l'argile verte, rose, naturelle... selon son type de peau. Ma première était la simple, naturelle, et maintenant qu'elle est bien utilisée (environ 2-3 mois de durée de vie), j'ai commandé celle au charbon de bambou pour les peaux à problèmes.

Elle convient vraiment à tous les types de peau, même sensibles! Je la recommande vraiment à tout le monde, rien que pour le plaisir d'utilisation!



Alors comment on l'utilise?
L'éponge durcit quand elle sèche, il suffit de la gorger d'eau chaude et de se la passer doucement sur le visage. 
Après utilisation, la rincer et la suspendre pour séchage à l'aide de sa petite cordelette.

En ce qui me concerne, je l'utilise pour rincer les masques, les gommages, ou tout simplement pour me rincer le visage après le démaquillage. C'est vraiment d'une douceur infinie !
Cependant je ne le fais pas chaque jour car j'utilise la brosse Clarisonic pour mon démaquillage du soir, donc ca ferait un peu
trop de récurage d'utiliser les deux à la suite!

Elle existe aussi en format pour le corps.

Où la trouver?
 J'ai pour ma part utilisé les éponges de Konjac Sponge Company, disponibles chez Bazar Bio, ou Feelunique entre autres, mais vous pouvez en trouver aussi chez Kiko (quand ils ne sont pas en rupture, parce que là ça fait depuis le mois de mai qu'ils n'en ont plus!), ou chez Nocibé à moindre coût!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: