Sn@p album: Jules

By | 4:06 PM 4 comments
Après 5 mois de glandage scrappesque, je m'y suis doucement remise!
Je n'avais jamais testé le Project Life, alors j'ai voulu faire le premier album de Jules dans cet esprit.
J'ai utilisé un classeur Sn@p, avec des pochettes transparentes que j'avais acheté il y a plus d'un an! Il fait environ 22x16, je préfère travailler pour l'instant sur ce plus petit format que sur de grandes pochettes 30x30.

Voici la couverture: (vous remarquerez mes rub-ons qui datent de 2007 et qui ne transfèrent même plus! J'ai utilisé un alphabet October Afternoon, une carte SODAlicious et un embellissement PrettyArty)

Et les premières pages retraçant le premier mois:


Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. C'est trop beau! Je fonds TOUJOURS devant des photos de maternité, bébés, fratries...Elle est là la vie! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle mise en valeur des photos, superbe

    RépondreSupprimer
  3. J adore ce que tu as fait, tes petites touches de ci, de la, tes mises en page, tout tout.

    Je n ai pas eu l occasion de te feliciter pour la venue de ton petit bonhomme, je lui souhaite une jolie route ;)

    En effet, j avais loupé cet événement, je reviens peu à peu côté scrap, tout doucement, pour raconter aussi la venue de mon petit vagabond... J ai tellement de mal à choisir entre les centaines de photos...hehehe

    À bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  4. Super, c'est une bonne idée ces petits albums A4. Je pense que je vais m'y mettre aussi!

    RépondreSupprimer