Makeup addict: Birchbox de juin

By | 1:27 PM Leave a Comment
Je trouve enfin 5 minutes pour vous faire le topo de la Box de Juin...!


Donc il y avait dans cette box:

le dentifrice MARVIS: super packaging, mais je n'ai pas trop accroché sur le goût un peu menthe réglisse, assez fort. je l'utiliserai quand même mais ce n'est pas la révolution bucco dentaire!

Le spray solaire Thermaliv: un peu déçue déjà car seulement la moitié du petit flacon était rempli, donc une ou deux applications de ce spray solaire, et le flacon est vide.. L''odeur est agréable, très "été", il ne colle pas, pénètre bien, mais bon, SPF 20... autant dire rien du tout !

Le soin cheveux SachaJuan: Une bonne quantité, une odeur de bonbon, mais rien de révolutionnaire à l'horizon... mon après shampooing Ultra Doux fait mieux...

La crème Egyptian Magic: Voilà une crème que je voulais tester depuis un petit temps, totalement à base d'ingrédients naturels :huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis et ...amour divin! Je ne sais pas si c'est le dernier ingrédient qui fait la différence, mais c'est un bon produit! attention, plutôt grasse, mais en crème de nuit, elle nourrit bien la peau, et je pense, a aidé a éradiquer un peu la poussée hormonale que j'aie eue 4 mois après mon accouchement. Apparemment on peut aussi l'utiliser pour les enfants.
Cependant, un peu chère à mon goût pour les ingrédients simples qu'il y a dedans! Un mélange d'huiles végétales bien choisies fait le même boulot!


The Balm How 'bout them Apples cheek & lips: un make up joues et lèvres. j'aime beaucoup cette marque, encore des packaging mignons (je me fais avoir tout le temps!) mais rien de spectaculaire avec ce produit, qui ne tient pas très longtemps!


En résumé: contente d'avoir eu ces produits à essayer ( la crème, l'après shampooing..) mais rien de bien concluant dans cette box que je rachèterai!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: