Défi dépenses : juin, juillet, aout 2016

By | 10:23 AM Leave a Comment
Un peu en retard ici !

Il faut dire que juin a été sans répit, je comptais les minutes qui me séparaient des vacances....
Après une semaine près du lac de Côme en Italie en famille, encore 10 jours à la maison avant de reprendre, ca fait du bien !

Bon, on a eu pas mal de dépenses ces derniers mois, j'ai pioché dans mon épargne, notamment pour les travaux et les vacances (en même temps c'est fait pour ça!) mais il va falloir se reprendre à la rentrée!

Voici donc un trèès long post rempli de chiffres!

JUIN:  1727.53 €

Alimentation    315,72 €
plutôt contente de ce mini budget ! Plus de produits transformés quasiment, ca aide!

Essence            72,38 €
Voiture            1,50 € 
(un péage:)

Santé            52,00 € 
visite chez le dentiste

Enfants (habits, école..)    158,22 €
Habillement Caro            0,00 €
Quelques dépenses pour les enfants chez orchestra, et pour moi NADA ce mois ci :)

Loisirs                    110,30 €
Voyage    181,80 €
Ciné, quelques bouquins pour le boulot, le livre NO STEACK d'Aymeric Caron que je vous conseille pour un aperçu facile à lire pour s'initier au mode de vie et aux réflexions sur le fait d'être vegan.
On est également partis en weekend à Lille en juin.


















Beauté    80,00 €
Coiffeur et manucure, comme d'hab:)

Maison/déco/jardin    40,22 €
J'ai acheté quelques ustensiles de cuisine en inox à Lille

Restaurant    50,00 €
Cadeaux    315,39 €
Un peu de sous pour Louise pour son anniversaire, et les cadeaux des copains pour les anniversaires auxquels elle était invitée

Syndicat/ mutualité    0,00 €
Etudes    200,00 €
Banque    0,00 €

tattoo    50,00 €
Un nouveau projet de manchette, qui va me coûter pas mal, mais heureusement prévu et budgétisé. Ca ce n'est que l'acompte...

divers    100,00 €

















J'ai acheté une action... je suis officiellement actionnaire d'OUNI, un magasin de vrac qui va ouvrir à Luxembourg cet automne:)

JUILLET : 2441.86€

Alimentation      291,37 € (+ 180€ en tickets restau)

Essence              84,45 €
Voiture               0,00 €

Santé               272,10 €
visite chez le microkiné pour Louise (très efficace!!) et achat de plantes pour une cure diurétique, ainsi que de spiruline sur les conseils de mon naturopathe

Enfants (habits, école..)    68,88 €
Un tipi de jardin pour les enfants, un petit banc, et quelques petites choses du quotidien comme les couches...


 














Habillement Caro            37,95 €
Des t shirts en solde chez Camaieu

Loisirs    154,40 €
J'ai acheté un recabic, un appareil pour faire de l'exercice, que j'ai testé lors de mon stage naturo à l'école. Encore faut il que je m'en serve:) Et Ciné aussi ce mois ci.


Voyage    140,00 €
Un weekend aux Fleurs Anglaises, une maison d'hôtes 100% nature près de Nancy

Beauté    45,00 €
Manucure mensuelle...

Maison/déco/jardin 
   314,20 €
On a posé une nouvelle pelouse...

Restaurant    228,37 €
4 sorties restau ce mois ci ouch!

Cadeaux    104,14 €
Un anniversaire, un envoi à ma filleule Batzaya, et quelques livres à la boutique du Musée des Beaux arts de Nancy


 















Syndicat/ mutualité    0,00 €
Etudes    226,00 €
Banque    15,00 €

tattoo    460,00 €
2 premières séances, 6 heures pour les lignes.. encore 9 heures à venir pour le remplissage!

 

 Aout : 3903.94

Alimentation    471,31 €
On a fait provision d'huile d'olive en italie :)

Essence    43,96 €
Voiture    0,00 €

Santé    120,44 €
Crème solaire, provision d'homéoplasmine pour le tattoo et plantes pour une cure de desmodium et probiotiques début septembre.

Enfants (habits, école..)    275,92 €
Des baskets pour Louise et du linge de lit pour son nouveau lit. Un coupe vent chez Decathlon, des lunettes solaires pour Jules... et on est déjà  à presque 300€...

Habillement Caro    34,76 €
2 débardeurs en lin et un sac en soldes

Loisirs    92,85 €
Sortie au parc d'attractions, loto validé pour les collègues..

Voyage    1 375,70 €
Une semaine dans la magnifique région de Côme en Italie...



(les vrais fans reconnaitront la dernière photo!) hint --> here

Beauté    157,50 €
Epilation, coiffeur, manucure (tombé deux fois une en tout début de mois, l'autre en toute fin)

Maison/déco/jardin    562,95 €
Un nouveau sommier et matelas pour Louise

Restaurant    236,35 €
On s'est lâchés en italie... faut bien profiter des vacances!

Cadeaux    93,80 €
des annivs encore!

Syndicat/ mutualité 
   0,00 €
Etudes    200,00 €
Banque    8,40 €

tattoo    230,00 €
Une séance au retour de vacances .. dure dure celle ci ! J'ai encore un énorme hématome sur le bras, qui se résorbe rapidement heureusement, merci l'arnica! Je penserai à la prochaine séance à prendre une dose d'arnica AVANT :)


Voilà donc les folies de l'été.... heureusement prévues... pour la plupart....

A bientôt pour le mois de septembre!


















































































Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: