Birthday..!

By | 2:00 PM 11 comments
Le 12 mai dernier, Louise a fêté son premier printemps. Nous avons organisé une petite birthday party avec toute la famille le 13 mai, comme c'était férié...
Voici quelques petites photos de la princesse de la journée!

Dans son habit de lumière, il a fallu être rapide pour la photo avec le foulard :D
Beautiful birthday girl:)

Mes petits gâteaux, je dois dire que je suis contente de moi sur ce coup là :)
My little cakes
et la fameuse bougie, que maman a finalement soufflé, malgré l'entraînement qu'elle a suivi depuis plus d'un mois pour le faire! :D


First candle
photos Hervé & Aline
Article plus récent Article plus ancien Accueil

11 commentaires:

  1. Oh la la quelle bouille, elle est à croquer la petite princesse!! Et tes gateaux miaaaaaam, c'est quand que tu me fais goûter :)))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe la petite poupée avec son foulard. Moi aussi j'aimerai bien les goûter tes gâteaux, ils ont l'air délicieux en photo alors en vrai ce serait encore mieux !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ??!!
    Ça passe trop vite !
    En tous cas elle est adorable ...
    Les gâteaux ont l'air super !

    RépondreSupprimer
  4. elle la lâche pas des yeux sa bougie hihi ! elle est trooooop choupinette !!!!! et les gâteaux !! mmmmmmmm ! rien qu'en regardant, j'ai pris 3 kilos :pppp
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi j'adore son petit ensemble !! Et les gâteaux miam miam j'adore tes étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien déjà un an!!
    Elle est adorable...et la photo avec la bougie est excellente!!
    Félicitations pour tes gâteaux et la présentation!!

    RépondreSupprimer
  7. du liberty , des gateaux trop trop beau et une miss adorable: une belle fête

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop mignonne et tellement absorbée par la flamme de la bougie, c'est rigolo !!

    vinnie

    RépondreSupprimer
  9. bonne anniversaire a ta puce wahooo deja un an!!!elle est trop mimi!!!

    bizzzzzzz

    a bientot!
    hakamiah/chris

    RépondreSupprimer
  10. J'ouvre ma boite mail que aujourd'hui, alors bon anniversaire à ta jolie Louise, en retard (désolée); et puis bravo pour tes gâteaux, hummmmmm, j'en bave sur le clavier...

    RépondreSupprimer
  11. trop beaux tes gâteaux! tu peux être fière!
    ici ils sont bons mais moches alors pour trouver une excuse à la mochitude j'embauche Leya pour m'aider elle fait même mieux que moi lol

    RépondreSupprimer