Gourmandises

By | 9:14 AM 4 comments
Une page pour Scrapidées aujourd'hui !
Je me suis éclatée avec ce papier Studio2Mers que j'ai colorié aux pastels aquarellables, je voulais faire un petit contraste entre les couleurs vives de la photo et la neutralité du papier!
A new layout for Scrapidées today!
I really enjoyed working with this Studio2Mers paper that I colored with watercolor crayons... I wanted to create a contrast between the colors and the neutral tones of the paper!
Gourmandises
Matériel: papier Studio2Mers "Fantaisie à colorier 2, collection Printemps Gourmand"- Alphabets Toga, Making Memories, American Crafts, Scenic Route, Rayher - tampons Studio2Mers - Ruban, crayons aquarellables, transparents imprimés
Gourmandises (détails)

Egalement, en ce début mai le nouveau sketch des Poulettes est en ligne!! Alors si vous avez envie de changer de bannière avec le printemps qui arrive, allez faire un tour ici !!
And the new sketch for May on Les Poulettes blog in online! So if you feel like changing your blog banner with spring coming, check it out here!

Au fait, vous avez vu, Hambly a lancé un appel pour renouveler sa DT... même si je suis déjà un peu overbookée, c'est une chose que je vais tout de même tenter, tellement j'adore leurs produits!!!
Qui qui tente avec moi??
And did you see that Hambly is looking for new designers? Even if I am a little full of projects right now... I can't pass this!! I love Hambly products so much! So who's trying with me!!?
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. ta page est sublime! j'adoooore!

    pour hambly, j'avais envie (quelle idée) j'ai plus envie lol!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop trop belle!!!Je me répète mais je suis tjs autant fan :p
    Bonne chance pour l'appel à DT ;)

    RépondreSupprimer
  3. whaoooOOouh! tout est génial dans ta page.. le mondre détail! et ce papier... mMMmm... je sens que je vais craquer pour!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore... la page et les gourmandises... bien sûr! et pour HAmbly: tu as toutes tes chances...fonce!

    RépondreSupprimer