Destockage tampons bois + Distress

By | 8:52 AM 3 comments
Suite du ménage!

Je vends ces Distress, elles sont d'occasion mais je les ai peu utilisées.
1 euro le pad
vendu
voici quelques tampons bois dont je me sépare:
PRIX DE 1 A 8 : 
4 euros le tampon (les alphabets comptent pour 1 complet bien sur!)
4 -3 - 8 VENDUS

PRIX 9 : 6euro
PRIX 10: 5 euros VENDU
PRIX 11 : 5 euro  (texte du 11 definition de playful) VENDU
PRIX 12: 10 euros VENDU

PRIX 13 : 4 euros VENDU

voici également ce qui reste en tampons clear à 5 euros la planche:

 
REF BUZZ&BLOOM (marque Buzz &Bloom)
REF.S2M2008 (marque Studio2Mers)


Envoyez moi un email à grrlscrap@gmail.com avec les références. Je vous calculerai les frais de port pour votre lot.
bon shopping!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. coucou :)
    je viens de t'envoyer un mail pour le tampon bois n°12 à 10 € si toujours dispo.
    merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Mes respects à vous pour l'article, je trouve cet article déstockage très intéressant, les images à une très bonne qualité je l’ai partagé sur ma page Facebook !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    votre annonce date, mais je voudrais savoir s'il vous reste des articles non vendus
    merci

    brodouilleuse@gmail.com

    RépondreSupprimer