Inspiration November 2011

By | 9:26 PM 3 comments
Oui Noël approche, mais je ne suis pas vraiment dedans... il fait encore doux dehors, et malgré les décorations qui ont fleuri sur les maisons et dans les rues, très tôt cette année je trouve, je n'arrive pas à me mettre dans l'esprit de Noël! Enfin, demain c'est le 1er décembre, donc je vais écouter ma première Christmas song, comme tous les ans:) Et samedi nous allons faire le sapin avec Miss Loulou....encore du sport en perspective! Mais ca m'aidera peut-être à me mettre dans l'ambiance!
A propos de ça, il ne faut pas louper le blog spécial Noël qu'ont préparé Elisa et Liliema pour nous accompagner pendant ce mois de décembre! Deux Christmas addicts, ca ne peut que faire des étincelles, et ça se passe sur A Creative Christmas!
Revenons en à nos moutons, enfin plutôt au favoris de ce mois de novembre! C'est parti!

Envie de créer...



Envie de chaleur...


inspirations de couleurs...


Du rêve...


Des mots qui sonnent si juste...

Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. superbes ces inspirations!
    je trouve aussi que les décos de Noel et maisons illuminés ont commencé tôt cette année, j'aime cette période féerique de l'année!

    RépondreSupprimer