Birthday cards

By | 9:00 AM 2 comments
Deux cartes d'anniversaire que j'ai faites hier soir... en fait j'en ai fait 3 mais il faisait trop sombre pour prendre la photo... Je ne sais pas encore à qui je vais les destiner, enfin j'ai quelques idées mais je prends un peu d'avance, car je me retrouve trop souvent en retard!

2 birthday cards I made last night...actually I made 3 but it was too dark to have a good photo of the third one... I don't yet who I will send them to, I have some ideas but I make them in advance this year! Usually I am always late!
Birthday card
Birthday card
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. ton style change en ce moment... et j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes!!!!Comme d'hab', J'AIME!!
    Bises
    Natacha

    RépondreSupprimer