...suite

By | 10:13 PM 3 comments
Et voilà la suite...
Tout d'abord une page Studio2Mers, avec le papier Fait Main Expression Géométrie... un fond noir, du métal, telles étaient les consignes du challenge. J'ai joué un peu avec ce papier pour le prolonger avec les taches et les carrés de papier que j'ai ajoutés.

And 2 more layouts... this one was made with  Studio2Mers paper Fait Main Expression Géométrie...black background and metal were the requirements for this challenge. I played with the paper adding more splashes of paint and more squares of paper than the paper already had, so the design melts with the paper.
World Traveller

World Traveller (détail)

World Traveller (détail)
La seconde, un peu plus dans mes habitudes, avec un fond kraft et plein de bidules vintage pour illustrer le propos (ruban, tissu, milk bottle cap...)
The second one is a little more my style, with kraft paper and a bunch of little vintage treasures to illustrate the layout's theme! ( ribbon, fabric, milk bottle cap...)
Vintage Love
Pour cette page, je devais demander à 3 scrappeuses des instructions... je dois dire qu'elles ont été gentilles, alors merci Lililali (couture), Vaniflo (tissu) et Chiknana (maquillage - j'ai utilisé du crayon khôl noir)
For this layout I has to ask 3 scrappers for instructions, and I have to say they were nice to me! Thanks to Liliali (sewing), Vaniflo (fabric) and Chiknana (make up - I included khôl pencil).
Vintage Love (détail)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. c'est très, très, très, très joli tout cela ! J'adore les petits petons de Louise, ça donne envie de lui faire des chatouilles !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes terribles tes pages!! Plus belles les unes que les autres!!!Et moi aussi j'adore la photo des petits pieds de la jolie louise!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont terribles ces 2 pages, un grand faible pour la 1ère.

    RépondreSupprimer