Lundi...

By | 9:26 AM 4 comments
Une page pour Scrapidées aujourd'hui... avec un sketch qui m'a donné du fil à retordre, et je ne suis pas la seule je pense...:) je ne suis pas super fan de ma page, mais au moins elle respecte un peu le sketch!! A layout for Scrapidées today... with a sketch that was not easy! I'm not a big fan of this page, but at least it follows ( a little) the sketch!
You..& you.. and me
Matériel : papier Hambly, stickers American Crafts, tampons Purple Onion - Making Memories, étiquettes de bijoutier, pastels gras, gesso, posca noir, glimmer mist Apple Red.
You..& you.. and me (détail)

Et voici les gagnantes du giveaway...!
Pour la création Maupassant, bravo à ...
(Agnès, je crois que j'ai déjà ton adresse comme tu m'as acheté un kit il y a peu...)

Pour la boîte à cigares mixed media, bravo à...
(Jess, je connais ton adresse également:D)

Bonne semaine à tous!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est beau... il faut vraiment que je me mette à la couture moi...

    RépondreSupprimer
  2. de passage sur ton blog, quel plaisir de voir que je suis la gagnante de ta création ! Merci beaucoup, Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page.J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé en fond de page!!Quant à la couture, toujours fan!!

    RépondreSupprimer