It all lies in simplicity

By | 6:48 PM 8 comments
Une page faite à l'instant... un peu de mal à me remettre dans le bain du scrap!
A layout I made right now... I have a hard time trying to scrap again!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

8 commentaires:

  1. I love every detail. Beautiful layout! :*

    RépondreSupprimer
  2. sublime, de très beaux tons naturels

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, comme j'aimerais me remettre dans le bain comme toi, tout est toujours parfait dans les mondres détails... la petite étiquette déchirée, la plume, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. pff ça fait un bail que j'attends patiemment que tu nous refasse une tite page ...j'ai cru que j'allais devoir attendre 2013 !!
    ;-))
    contente de te retrouver en pleine forme, cette page est superbe, rien perdu de ton talent ma poule !!
    marjo

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page, toute en légèreté!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page, j'aime cet esprit naturel!

    RépondreSupprimer