Enfin... Le Printemps du Scrap en photos + Rabe sur l'atelier !!

By | 11:09 PM 2 comments
Ca ne fait pas un mois mais presque...

Que dire, à part que l'organisation de l'asso Scrap à Sauce est toujours au top du top avec une Fredo au taquet comme toujours!!

Une décoration de la salle magnifique, avec les petites jonquilles qui allaient bien:)



Des participantes super motivées et réceptives, même pour celles qui ne sont pas habituées à la patouille!
Vous pouvez d'ailleurs voir déjà les réas de Anne FloChristine, Audrey, Fredo, et d'autres sont dans l'album de Scrap  Sauce sur Facebook.


Des animatrices au top (Karine, Edwige et Mylène) également, à tous les niveaux! (les éléments compromettants ont été floutés pour préserver leur image:)


Une photo avec Edwige, Anne-Flo et moi lors de la soirée "concert"

Et bon quand même, on était là pour présenter un projet, voici le mien !
Un mini album à base de papier aquarelle, qui reprend des techniques mixed media:


J'ai encore 7 kits disponibles
si vous souhaitez faire cet atelier "à distance", je vous propose:


Il suffit pour acheter l'atelier de cliquer sur le bouton PAYPAL ci dessous. Le nombre est limité à 7 kits!




A très bientôt !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Que c'était bien.... je veux y retourner !!!!! j'ai adorer ton projet, je ne peux que le recommander... :-)
    A bientôt ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais raler de n'avoir pas pu venir, j'adore ton mini

    RépondreSupprimer