Makeup addict : Birchbox de mai

By | 6:08 PM 1 comment
J'avais résisté jusque maintenant aux box, mais la Birchbox me tentait bien, car les produits proposés sont assez "luxe" (pas de Nivea, Dove ou Garnier dans la Birchbox) pour 13 euros par mois, et surtout résiliable à tout moment !
Donc voici la box du mois de mai que j'ai reçue, et pour une première, je ne suis pas déçue:

AKANE baume tout rose lèvres et pommettes bio
J'adore! Un baume texture crème qui s'utilise en blush et sur les lèvres. Sur les joues, il donne vraiment l'effet "balade au grand air" et sur les lèvres, très léger et naturel!
Vraiment, j'aime beaucoup!



MERCI HANDY Gel antibactérien
A part le packaging sympa, rien d'exceptionnel, l'odeur est banale, celle d'un antibactérien quoi!

LAURA MERCIER Matte radiance baked powder
Une poudre de soleil, Laura Mercier siouplé! Super produit, pas trop foncée, très bonne tenue, pas de face orangée... Une bonne rivale à ma Terracotta Guerlain! mention très bien!


BIOSILK Cure soyeuse
Un produit cheveux aux protéines de soie pour les discipliner et les protéger. Je connaissais et j'utilisais déjà de temps à autres quand j'avais les cheveux plus longs. Bon produit, il dompte bien les frisottis!

LA SULTANE DE SABA Gommage aux protéines de soie, ambre, musc, santal
J'ai essayé ce gommage corps qui laisse en effet la peau super bien gommée et douce, mais alors je ne supporte pas l'odeur de musc, ça fait très "mamie" pour moi!


Très bonne impression pour cette première box!
Etes vous aussi abonnées à une (des) box et laquelle a votre préférence?

Je vous donne rendez vous sur ma page Facebook pour un petit concours!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Moi aussi j' y résiste depuis un moment.. Mais ces boîtes sont belles !! Acheter une box rien que pour les boîtes c'est moche non ?

    RépondreSupprimer