Can't help being crafty

By | 11:54 AM 5 comments
Can't help being crafty
Materiel: paper scraps, alphabet Amercian crafts, Making memories, stamps Hero Arts, Basic Grey, Autumn Leaves, silk paper, gesso, paint
Can't help being crafty - details
Une page faite dans le style collage, suite à un mini atelier que j'ai donné hier soir à l'association, à base de chutes de papier, de peinture et de tampons.

I made this layout yesterday at our scrapbooking group, I taught a mini workshop about collage, and we made a page from paper scraps, paint and stamps.
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. génial...encore un grand merci pour cet atelier, je me dépêche de terminer la mienne
    bizz
    Laury

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Dommage que je n'ai pu être là :(

    RépondreSupprimer
  3. eh bien.... je ne sais pas faire ce style!!!! mais j'aimerais bien!
    d'autant que j'ai plusieurs photos qui pourraient correspondre !
    chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille!! Une fois de plus, j'aime...
    Bises
    Natacha

    RépondreSupprimer
  5. superbe et encore merci....
    sandrine

    RépondreSupprimer