Journal Textures "Bruges"

By | 9:31 PM 22 comments
Voici le 3e projet que j'ai présenté au Paper&Co, un mini fait à partir d'enveloppes, de papiers de récupération, etc.
Here is the 3rd project I taught at the Paper&Co Show, this is a mini made from envelops, recycled papers, etc.



Article plus récent Article plus ancien Accueil

22 commentaires:

  1. Rhooo! Que c'est beau!
    Avec pas grand chose, tu réalises un superbe mini album. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ! j'adore le travail sur les photos

    RépondreSupprimer
  3. C'EST BEAUUUUUUUUUUU, j'adore comme tu as travaillé la photo pour faire ressortir le vélo.. et tout le reste!! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, trop beau avec ce kraft et la patouille!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo !!! Juste trop beau !!! J'adore !!!!!
    C'est du gesso sur la photo du vélo ???
    Bisous l'artiste :))

    RépondreSupprimer
  6. oh this album/journal is beautifull!!!!!! your ideas are awesome!

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ton album !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai aimé pouvoir me lancer dans ce genre de réalisation. C'est un album vraiment magnifique où tout n'est que patouille et récup et je trouve génial ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique!!!Et ce napperon... the final touch!

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau !!! j'adore cet esprit récup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful album! I'm in love Seriously :D ♥

    hugs :*

    RépondreSupprimer
  12. Oh wow ! Il est juste trop beau ! Et ce napperon en dentelle (de Bruges ?) qui finalise le tout, parfait !

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une excellente année 2011 , plein de bonnes choses pour toi et ta famille !!!

    comme toujours j'adore, il est vraiment superbe ce mini, j'y etais pour le week end du nouvel an c'est vraiment une ville superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique <3
    Je te souhaite une belle année et plein de belles choses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. suis toujours aussi fan et en admiration devant toutes tes créations!!!
    bisous
    Annescrap

    RépondreSupprimer