Challenge de janvier au jardin

By | 8:16 PM 7 comments
Dire que j'ai complètement oublié de vous l'annoncer!
Ce mois ci je vous propose un tuto sur le blog du Jardin!
Voici ma petite suspension mixed media, que vous pourrez réaliser en suivant les étapes expliquées!
Pour participer au challenge, vous avez encore jusqu'au 29 janvier!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. well i dont understand what you wrote and im to lazy to translate it.. but i love your work!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jOli cette petite chOse...Merci pOur le tutO

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le tuto sur le blog, une super idée, j'y cogite et espère avoir le temps!

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou, c'est super joli ! Patouille à souhait, mais j'aime ces couleurs printanières (ou hivernales aussi remarque...)
    Enfin bref, extra !

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu es quand même la meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh, c'est beau tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely gorgeous, I was so inspired to have a go.

    RépondreSupprimer