Cookies au mascarpone et Oreos

By | 8:17 PM 3 comments
Aujourd'hui j'ai testé une recette que j'ai trouvée sur le blog de Kevin & Amanda... Un super blog soit dit en passant, avec des astuces photos, de superbes photos aussi, et souvent Amanda partage ses délicieuses recettes. J'ai décidé de tenter celle ci et je vous la fais partager à mon tour!

Today I tested a recipe I found on  Kevin & Amanda's blog... I love this blog, it's full of gorgeous photos, photo tips and very often Amanda shares her recipes. I decided to try this one and I am sharing my experiment with you!
Vous pouvez trouver la recette sur le blog mais voici la traduction:
Ingrédients:
225 g de beurre
85 g de mascarpone
225g de sucre
1 jaune d'oeuf
560g de farine
15g de vanille
5-7 Oreos

Mélanger le beurre et le mascarpone pour en faire un mélange crémeux.
Ajouter le sucre et battre.
Battre le jaune d'oeuf et la vanille et les incorporer au mélange.
Ajouter la farine, mélanger.
Effriter les Oreos et les incorporer.
Cuire à thermostat 6-7 pendant 12-15mn.

You can find the recipe right here on Kevin & Amanda's blog.
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. mmmmmmm

    et c'était bon?
    juste 1 jaune d'oeuf... rafa peut manger tout le plat s'il veut :)
    faut que je tente !

    merci ;)
    vinnie

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaaaam, t'en fais pour mardi ??? :pp

    RépondreSupprimer
  3. Oooh they do look yummy. I totally forgot about this blog, thanks for mentioning it. By the way, I love your mini book on Brugge. Love that town. So cute.
    Lilith E.

    RépondreSupprimer