L'album Collab

By | 9:17 PM 28 comments
Ca y est j'ai enfin reçu l'album collaboratif que nous avons réalisé sur Urban Jungle! Nous étions 6, et chacune a réalisé un album, qui est passé entre les mains des 5 autres qui lui ont réalisé une page. J'étais dans un groupe de 6 tueuses, alors attention les yeux!
Voici tout d'abord la couverture, que j'ai faite cet après-midi:

I finally received the collab album we made on Urban Jungle forum! We were 6 girls, eachmade an album and sent it to the 5 others who made a page in it! I was in a killer group, so watch out the awesomness below!
Here's the cover I made this afternoon:

Et les pages:
And the pages:


Alors, qu'en pensez vous? En tous cas, moi je l'adore et je remercie mes copines d'y avoir participé et d'y avoir mis du coeur à l'ouvrage!
What do you think? I am loving it, and I want to thank my friends so much to have been a part of it!

A part ça... ah oui cette bonne nouvelle! Eh bien j'ai un article dans le nouveau Somerset Studio!!!!!! Yeeeees!!! Vous pouvez le trouver sur leur site, et la Boitascrap a souvent en stock les publications Stampington, alors allez y faire un tour! Il est déjà disponible! En plus, ce numéro est vraiment top du début à la fin!

Oh that good news! Well... I am published in the new issue of Somerset Studio!!!! Yeess!! You can find it on Stampington site or local retailers! I have to say this issue is great from start to finish!
 Un petit extrait de l'article:
A sneak peek from my article:
Article plus récent Article plus ancien Accueil

28 commentaires:

  1. Oh la la, mais cet album est une tuerie !!! Absolument excellent !!!

    Et bravo pour la publication !

    RépondreSupprimer
  2. un super souvenir!! perso j'adooore !!!
    bisous
    nessa (vanessa)

    RépondreSupprimer
  3. rhooo la vache, c'est une tuerie ton mini, la couv' est vraiment super et les pages intérieur pareil, vous avez cartonnées :o)

    RépondreSupprimer
  4. Les filles ont super assuré!! Quelle chance ce carnet!

    RépondreSupprimer
  5. Fini il est magnifique !!
    Contente d'avoir partagé avec toi à ce projet, d'avoir fait ma petite contribution...
    Merci
    Gros bisous, au plaisir <3
    Fifi

    RépondreSupprimer
  6. oh là là mais il est MAGNIFIQUE, quel super souvenir !Et bravo pour la publication !!!

    RépondreSupprimer
  7. super !!!!!!!!! J'adore !
    et bravo pour la publication.....je vais essayer de me le procurer
    carol

    RépondreSupprimer
  8. cet album collaboratif est une pure merveille ! vraiment bravo à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Whaou, un joli souvenir!!!
    J'ai hâte de lire l'article :))))

    RépondreSupprimer
  10. wow, im in love with this album, it is really perfect!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  11. tout simplement génial votre album collaboratif...et puis félicitation pour ta publication, je l'ai découverte hier dans le bus en rentrant de Dortmund, et je vais le lire tranquillement aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  12. waouh, magnifique!! trop trop beau

    RépondreSupprimer
  13. Il y a des lieux qu'on oublie de visiter ... et il y a des blogs qu'on connait mais qu'on oublie de voir !... Et le tien en fait parti ...
    Cet album est tout simplement magnifique. Original avec ces pages où on reconnait parfois le style de l'une ...
    Gros bisous, Sam

    RépondreSupprimer
  14. Waouh cet album est une vraie tuerie!!!
    les filles ont assuré comme des bêtes et ta couv est un bijou...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. t'es trop forte ma lilith il a l'air trop beau ton article

    et: oh il est pas fini le collab il faut que t'ecrives les 5 trucs que tu veux faire avant tes 35 ans (oups je l'ai redis)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. MA GNI FI QUE et une vraie harmonie malgré les 5 (enfin 10) pattes différentes!
    Bravo pour l'article dans ce magazine c'est pas rien chapeau!

    RépondreSupprimer
  17. Sublime ce friendship album !
    Bravo aux 5 autres "tueuses"
    ainsi que pour ton article dans Sommerset Studio .

    RépondreSupprimer
  18. alors déjà bravo pour la publication je vais essayer de me le procurer sur boitascrap comme tu dis !

    Et l'album collab ... est ... comment dire beau, magnifique , scotchant ............. IL DECHIRE ;.... trop trop trop beau !!!!!
    ta couverture aux neocolors je pense ... jadore !!D'ailleurs ma tante m'en a offert une boite complète ..... j'ADORE !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Quel magnifique album, j'adore c'est tellement dans ton esprit, bravo pour ta publication et merci encore du tuyau pour la boite a scrap, il me tarde de le lire, biz
    Nadia Rose des Sables scrapandcie

    RépondreSupprimer
  20. franchement je surkiffe, il est tip top, et même si on retrouve une part de personnalité de chacune des scrapeuses, le resultat te ressemble !!
    quel boulot d'echange ce mini, franchement chapeau mais j'adore !!
    et les autres elles en ont un aussi ??

    marjo

    RépondreSupprimer
  21. trop trop beau les filles, vous avez super bien bosser !!!!

    RépondreSupprimer
  22. extra!!!
    et bravo pour l'article

    RépondreSupprimer
  23. Il est superbe ce mini ! Bravo les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Pinaise il est trop trop beau!!! Chaque page reflete bien le style de chacune, et pourtant l'ensemble reste dans le meme esprit, c'est magique!

    RépondreSupprimer
  25. Sublime cet album collaboratif !! Et félicitations pour ta publication.. je ne savais pas pour la boite à scrap, du coup je vais les acheter plus régulièrement...

    RépondreSupprimer
  26. le résultat final est sublime !!
    c'était trop génial cet échange...
    et Bravo pour ton article

    RépondreSupprimer
  27. Le résultat est une vraie réussite !
    Un peu de toi avec un peu des autres.
    Bravo à toutes !

    Et bravo pour ta publication !

    RépondreSupprimer