First haircut

By | 3:52 PM 12 comments
Une page! Oui! Pour un challenge sur Urban Jungle où nous devions nous inspirer de cette image
I made a page! For a challenge on UJ forum, the below photo was the inspiration:
 Voici ma page:
Here's my layout:
Article plus récent Article plus ancien Accueil

12 commentaires:

  1. Moi je dis.....l'était faite pour toi cette inspi....
    J'adoore bien sûr....mais moins que le sourire de Louise ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sensaaaas!!Jolie Louise!

    Bravo pour ton article dans somerset, j'espère bien pouvoir m'en procurer un exemplaire!
    Et l'album est incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. wow, this page looks great. so creative :)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment, vraiment très beau
    corinne

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhhh trop chouki la puce comme ca!!! Et ta page, splendide inspi!
    Et pour l'article, whaouuuuuu j'adore et le mag est vraiment génial merkiiiiiii ma poulette <3

    RépondreSupprimer
  6. elle est supra canon!
    elle tue tout!

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mimi la page et ta pupuce bien sure...
    TOn album est à tOmber...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!!
    Je peux faire un lift?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. superbe!!!
    annescrap

    RépondreSupprimer