February '11 favorites

By | 10:29 AM 9 comments
Mais comment faisait-on avant?
Quand on voyait une image au gré de nos promenades, soit on la sauvait dans les favoris Flickr, soit on la sauvait dans notre dossier "Inspi" sur le PC... bref, il y en avait partout!
Mais maintenant, il y a Pinterest. Et Pinterest, c'est génial.
Il suffit de s'inscrire sur le site, attendre quelques jours pour recevoir l'invitation...
Et ensuite, grâce à un petit clic, n'importe quelle image,  sur n'importe quel site, peut être archivée dans vos petits classeurs sur Pinterest! Et la cerise sur le gâteau, c'est que le lien est sauvé aussi ! Fini les "mais où ai-je bien pu voir cette image?"
Et bien sûr, vous pouvez explorer les "pins" des autres membres pour en ajouter à votre collection personnelle!
Je vous invite à visiter ma petite collection, et en particulier celle des favoris de février!

How could we live without it?
It, I mean Pinterest. This site is just genius.
Before, I saved my faves in Flickr, or in my "inspi" file on my computer... total mess!
I registered on the site, waited a few days to receive the invite...
And now, with just a clic, any picture from any site can be saved in my Pinterest folders! And the links to the sites are saved too! I will never ask myself again "where the heck did I see this picture?"
Of course You can browse through other members' "pins" and add them to your own collection!
Genius, I told you!
Please have a look at my personal collection, in particular my feb faves!


Article plus récent Article plus ancien Accueil

9 commentaires:

  1. Merci pour la trouvaille ^___^ C'est vrai que souvent on copie l'image dans un dossier et pour retrouver le lien c'est tout un bazar !! ça va être bien pratique cette petite chose là :)
    Bises
    KOKO ¨^_^¨

    RépondreSupprimer
  2. oh dis-donc, ça a l'air intéressant, ce lien !! Merci ! Je vais aller zieuter tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. c'est le genre de sites dont je rafole ..... j'y vais de suite !!

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou LILITH,
    merci pour l'info... j'ai pas tout compris c't'histoire mais j'ai donné mon mail et j'essayerai tout ça!!
    j'aime tes favorites!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le lien ma belle !!! viens juste de m'inscrire, j'attends l'invit maintenant !!!
    gros bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    je suis la directrice de la communication de la marque de prêt-à-porter LILITH , il se trouve que je suis tombée par hasard sur votre blog que je trouve trés bien réalisé trés frais et esthetique ,je vous propose d'aller sur notre site www.lilith.fr ,la collection d'été nous a été inspiré par josephine Baker.
    j'aime particulierement les petites photos en mosaique et celle avec les jupons , piéces phare des collections lilith .

    RépondreSupprimer
  7. idem, inscrite, je trouve ça génial ! merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    un atelier qui m'aurait bien plu, il est magnifique ce mini, créativité au RDV, j'aurai aimé être là.....

    ça sent bon ton atelier en regardant les photos

    merci pour mes yeux, un vrai régal

    à bientôt

    Isabelle alias scrapsynthe

    RépondreSupprimer