Collections... 1er aperçu!

By | 6:52 PM 3 comments
Le sapin est défait, les "December Daily" sont clos (ou pas!), les "52 weeks" sont en route... Malheureusement, je n'ai rien fait de tout ça.... mais....les ateliers 2011 sont en préparation!
Je vous propose un premier aperçu de l'atelier que je donnerai aux côtés des Jardinières Françoise et Céline, ainsi que de Sabine, les 5 et 6 mars prochains à Carbon-Blanc (Bordeaux).
Comme vous le voyez, le thème sera botanique, végétal, naturel... quoi de plus approprié pour commencer le printemps? Je l'ai intitulé "Collections".

The tree's down, "December Daily" albums are done (or not!), "52 weeks" albums are starting.... Unfortunately I haven't done any of this... but.... I prepared my 2011 classes!
Here's a peek of the journal I will teach with my fellow Jardinières Françoise et Céline, as well as Sabine, on March 5-6th, 2011 in Carbon-Blanc (Bordeaux).
As you see, I chose a botanical and natural theme... what could be more appropriate to enter Spring? I called it "Collections".

Les inscriptions sont ouvertes, c'est sur le blog de Mixed Media Attitude que ça se passe :)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. ola ça m'a l'air bien sympa, mais en sechant ces fleurs fanées se demontent pas au fil du temps ??
    on peut pas en voir un tit bout de pus ???

    marjo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai hâte d'y être!
    Lilig(33)

    RépondreSupprimer
  3. Roooo j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer