On this first day..

By | 10:33 PM 16 comments
Belle et heureuse année!
Avez vous de bonnes résolutions pour 2011? Je n'aime pas trop faire de résolutions, car en général je ne les tiens jamais! Donc entrons dans 2011 au petit bonheur la chance:)
Malgré tout, en 2011, j'aimerais faire plus de photos, essayer de déménager, prendre plus de temps pour Louise, devenir plus organisée... en vrac!
Je vous souhaite tout le meilleur!

Happy New Year!
Did you make resolutions for 2011? I don't like to do it because I never keep them! So let's step in 2011 with a light heart!
But anyways, for 2011 I'd like to take more photos, try to move in a new home, give more time to Louise, become more organised... just a few things!
All the best for you!



Article plus récent Article plus ancien Accueil

16 commentaires:

  1. Très bonne année Caroline.....
    Je te souhaite la réussite dans ces projets-envies-résolutions alors!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2011, fais nous encore partager tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!!! Tu t'éclates avec le 50mm la chance :))))

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur.
    Durée du vol: 365 jours. Bagages essentiels et obligatoires : santé, amour, travail, réussite et créativité.
    Atterrissage prévu le 31/12/11 à 23h59.
    La compagnie vous souhaite une bonne et heureuse année sur ce vol.

    RépondreSupprimer
  5. Happy New Year to you!!
    Time is our most precious comodity, I am wishing for you all the time you need to have the best Year Yet!!

    RépondreSupprimer
  6. meilleurs voeux à toi !
    une année très créative ! ça devrait bien t'aller !

    RépondreSupprimer
  7. tous mes meilleurs voeux pour 2011 à toi et ta famille...elle est trop mimi ta puce
    bizz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'ac avec toi pour les résolutions;) alors profitons de tout ce que cette nouvelle année nous offira! Très bonne année caro!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est déjà pas mal comme résolutions ! Moi aussi je veux déménager... Fasse que nos voeux soient exaucés !!

    RépondreSupprimer
  10. que cette nouvelle année te sourie... bises à toi!
    Louise est adorable... elle ressemble a quelqu'un???? mais à qui donc??? incroyable!!!! bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  11. de bonnes résolutions que je te souhaite de réussir
    louise est vraiment craquante et c'est super d'ouvrir la nouvelle année avec son sourire
    bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année année à toi aussi Lilith pleins de bonnes choses

    Bises - Steffe

    RépondreSupprimer
  13. Bonne annee!!! Et bonne sante! Que l'annee 2011 soit douce et magique!(moi aussi j'aimerais demenager...)

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce qu'elle est choue ta puce ! Et déjà un appareil dans les mains ! Ca promet !

    Une très belle année à toi, pleine de joie et de créativité !

    RépondreSupprimer