Publication + Snow Day Layout

By | 10:35 AM 14 comments
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de page...
En voici une faite vendredi soir lors du live sur Urban Jungle! Consigne monochromatique blanc.

It's been a long time I had not made a layout...
Here's one I made on friday night, during Urban Jungle live crop! We had to use only white.

Et j'en profite pour vous conseiller le nouvel Histoires de Pages n°38, dans lequel j'ai réalisé une page pour un article collaboratif!
En voici un petit aperçu:

And I have a layout made for a collaboration article in Histoires de Pages magazine n°38 this month!
Here's a peek:

Article plus récent Article plus ancien Accueil

14 commentaires:

  1. i love this new scrap!!!! great as usually! :)

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations, Well done and Well deserved your LO is beautiful.
    You do have a phenomenal way with White Space too.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bOn de te retrOuver ici...
    EncOre une fOis dOrmir et je pourrai décOuvrir ce qu'il cache...

    RépondreSupprimer
  4. comment elle m'a l'air trop belle cette page !!!
    j'en ai l'eau à la bouche, et bravo en tout cas pour ta collab' c'est cool et tu as de quoi être fière !
    marjo

    RépondreSupprimer
  5. pureté originale un grans bravo
    félicitations aussi pour ta publication dans hdp!

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, j'aime vraiment cette page faite pour le live ! C'est clair que cet hiver plein de neige a bien été mis à l'honneur !
    J'aime beaucoup les p'tites dentelles sur le côté de ta page, des napperons ?

    et bravo pour HDP !

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinaire cette page!! Je suis fan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. BRAVOOOOOO pour ta page et HDP ! trop forte ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wow!!! ta page dans HDP est sublime, la technique et les couleurs utilisées : j'adore!
    Cet article collaboratif est très intéressant. Bravo à toi et à celles qui ont participées pour cette inspiration.

    RépondreSupprimer
  10. Vivie UJ!!!
    et j'attend le facteur pour voir le reste!!!

    RépondreSupprimer
  11. une merveille cette monochrome, puis celle d'HDP sublissime!

    RépondreSupprimer
  12. you have received an award from me (even two!) for all your great creations, for your tallent and for being an inspiration.

    if you want to play along, visit my blog and check the award! :)

    xxxx

    RépondreSupprimer