Mini Meringues

By | 7:54 PM 5 comments
Aujourd'hui je me suis de nouveau lancée dans la confection de mini meringues.
Pour cela, c'est très simple, pour une dizaine de meringues, il faut 2 blancs d'oeufs battus en neige auxquels vous ajouterez ensuite 120g de sucre glace, tout en continuant de battre. Je les ai cuits ensuite dans des mini moules en silicone, (mais vous pouvez tout aussi bien les déposer sur un plat ou une feuille de téflon) pendant 1 heure thermostat 2. C'est ce qui est conseillé mais je les ai laissé plus longtemps parce que le dessous était encore très liquide...
On dirait presque des macarons, vous ne trouvez pas?
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. Miaaaaaaaaam, bon et un de ces mardi faut que tu fasses de tout (cookies, meringues...) et que tu ramènes hein!!!! Parce qu'en photo c'est bien appétissant mais faut goûter aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. humm à peine cuites, je les aime comme ça, et pis si on met un peu de faux sucre c'est mega dietetique comme dessert ..vive les meringues !!!
    marjo

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore les meringues...
    La prochaine crop tu nous en fait hein?
    ben chuis pas là le mardi moua...:+(
    Mais le temps de cuisson ça me déprime alos j'en fais pas.....pis on perd les jaunes???

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand elles sont ultra moelleuses à l'intérieur...

    RépondreSupprimer