Art Journal Swap, récap!

By | 6:14 PM 5 comments
Bonjour à toutes!
J'ai presque terminé mon journal à envoyer...
voici quelques photos

Hi everyone, I almost finished my journal, here are a few photos!



Pour vous inspirer, voici quelques images de journaux. Les pages sont faites en récup, mais laissent la place pour créer à l'intérieur!
To inspire you here are some examples: the pages are made from upcycled materials and leave space to create inside.

via pinterest






Pour finir, voici la liste des participantes en date du 13 octobre. Si vous vous étes inscrites mais n'apparaissez pas dans la liste, renvoyez moi un email à prettyartyshop@gmail.com !
Les inscriptions se termineront mardi 15/10 à minuit, et d'ici la fin de la semaine, chacune recera un email avec le nom et l'adresse de sa destinataire!
Here is the list of the swappers updated today. If you do not appear in the list and you want to participate, send me (again) an email to prettyartyshop@gmail.com!
Registrations will end on Tuesday 15/10, and each one of you will then receive the name and address of the receiver of your journal!

Voici à ce jour les 26 participantes inscrites:
Steph L., Cathy R., Aurélie P., Delphine R., Frédo C., Anna W., Steph G., Virginie D., Luisa L., Dorothée G., Valerie S., Hagit A., Sylvie D., Sandrine D., Maryvonne C., Annabelle F., Caroline R., Morgane G., Chantal A., Stéphanie R., Anne Flo W., Nathalie F., Isabelle C., Paloma R., Sandra L., Raphaêlle B.
 



Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. WoW c'est beau!!! Merci pour l'inspiration; superbe!!

    Le mien est prêt^^

    RépondreSupprimer
  2. ben je me suis inscrite mais pas de nouvelle et pas mon nom ...

    RépondreSupprimer
  3. Le mien aussi est pratiquement fini.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien avancé, il ne me reste plus qu'à le relier et préparer des p'tits goodies!!

    RépondreSupprimer
  5. voilà pour moi c'est fini ...
    ce matin il est parti... très très loin... meme sur un autre continent !!
    chouette !!! mais j'ai toujours peur que cela n'arrive pas.. allez, un bon sort est il arrive !!!

    RépondreSupprimer