Journal cadeau

By | 3:43 PM 5 comments
hello!
Aujourd'hui je peux vous montrer un journal en lin que j'ai fabriqué pour l'anniversaire de cette talentueuse et adorable fille:)
Journal "Idees lumineuses"

Journal "Idees lumineuses"

Oh et j'ai un mois aujourd'hui!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. trop chou.... !
    et ton journal.... trop top!
    biz bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable et elle a une maman talentueuse!
    C'est Titelaine qui en a de la chance.......

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un mois...Et j'attends un 'ti truc avant de vous envoyer un 'ti quelque chose!!
    Merci encore mille fois pour ce très joli carnet!! J'ai hâte de pouvoir m'y remettre et d'en profiter!
    Merci merci merci!!!!
    Bizzz à tous les 3!!!

    RépondreSupprimer
  4. il est splendide!!!!!

    RépondreSupprimer