Every piece of you

By | 9:50 AM 4 comments
Un nouveau sketch et une page pour Scrapidées cette semaine...
Je vous avoue que le sketch m'a été inspiré par cette couverture d'album par Milow:

A new sketch I created for Scrapidées this week... inspired by this album cover by Milow:


et voici ma page:
unknown paper... / rub ons hambly, 7gypsies / stickers jenni bowlin - american crafts / alpha doodlebug designs - inkadinkado - paint, old yellowed rodhoid
Every piece of you
Every piece of you (1)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. je craque complètement pour ta page et ton sketch!!!! magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. c etait ma page préférée sur scrapidées ! elle est terriblement belle!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette page lilith !!!!
    j'en suis vraiment fana
    et puis la chanson : géniale !
    gros bisous

    RépondreSupprimer