Challenges de l'Avent...

By | 9:00 AM 3 comments
Bonjour!
Alors on avance dans ses préparations de Noël?
De mon côté, le sapin est enfin fait! (excusez la photo un peu floue, mais mon Canon a rendu l'âme, alors je tourne au compact...:(

Hi!
So are you on time for Christmas? From my side, almost all the gifts are finished, and I finally decorated the tree! (sorry for the blurry photo but my Canon just died and I have to "survive" with a small camera... for now!)

Voici également une page faite pour le sketch de Scrapidées de cette semaine, le dernier de 2009!
Vous savez aussi que j'essaie de faire les challenges de l'Avent du forum Tempor'elles et Urban Jungle, alors cette page répond aussi à plusieurs challenges : intégrer des éléments "bois"pour Tempo,  et pour Urban Jungle du tissu (11 déc), des superpositions (8 déc), photos imprimées sur autre chose que du papier photo (15 déc), un fond peint ( 16 déc)...

And here's a layout for Scrapidées this week, this will be the last sketch in 2009!
You know I am trying to follow the days before xmas challenges on Tempor'elles and Urban Jungle forums, so this layout counts also for 5 challenges: wood elements, fabric, layering, printing a photo on anything but photo paper, and a painted background!

8 months (details)


Et pour finir, un 3ème aperçu de l'atelier "Fragments"!
And last but not least, another peeking into "Fragments"!
Fragments part III

Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. J'adore ta page!!! Et très joli le sapin aussi ;))

    RépondreSupprimer
  2. Le sapin est superbe ... Et que dire de la créa avec ta ptite puce !! Trop adorable !!! Bravo et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo je craque total sur ta page!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!
    bravo
    bizzzz
    Luciexxxx

    RépondreSupprimer