Au Pôle Nord...

By | 9:54 PM 17 comments
Le Canard était-il au Pôle Nord? Apparemment, il n'y est déjà plus, mais nous avons quand même dû compléter 5 épreuves pour la suite des challenges de l'été sur Urban Jungle!
Voilà ce dont il était question!

Was the Duck in the North Pole? Maybe... but not anymore... Anyway, we had to complete 5 challenges to be able to take the plane to the next place!

Epreuve 1: Inspiration

ma page, inspirée, et même carrément scrapliftée d'une page d'Erin Kenepp, artiste que j'ai découverte récemment et dont j'adore le travail!
My layout was inspired, and even scraplifted from Erin Kenepp's layout , she is an artist I discovered recently and I love her work!
It's a long way to happiness

Epreuve 2: Multi contraintes ( couleur dominante blanc, transparent, laine, clustering... et je viens de me rendre compte que j'ai omis la pluie de brads...oops!)
ma page:
A year from now
A year from now (détails)

Epreuve 3: Typo, titre composé de chiffres et de lettres
ma page:
C30...
C30 (détails)

Epreuve 4: Scraplift de cette page de Jennifer Johner
ma page:
Enjoying summer

Epreuve 5: Sketch
ma page: 
A long hot summer

Quelle est votre favorite cette semaine? J'ai été surprise de voir vos réponses sur le précédent post:)
Which one do you prefer this week?

Ah! Et petit bonus encore... notre Céline nationale a monté une vidéo du weekend à Lille, alors pour la voir c'est là !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

17 commentaires:

  1. sublime!! coup de coeur pour la page de l'épreuve 2, je suis fan de ces couleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Grande fan de la première. la patouille est extrêmement bien réussi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vraiment ton travail une préférence pour la première et la dernière

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dis donc tu carbures en ce moment!!! Grosse préféence pour la 3ème mais elles sont toutes superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes MAGNIFIQUES avec une tite préférence pour la page de l'épreuve 3!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhh j'adore !
    je les trouve toutes super... celle que je préfère ?

    les 2 premières peut-être... quoique la der aussi... je sais pas !

    RépondreSupprimer
  7. Je refuse de choisir....;+)
    Toutes superbes!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont toute supra déprimantes tellement elles sont supebes!
    petit léger coup de coeur pour les 2 premières

    RépondreSupprimer
  9. je suis toujours aussi fan, mais mes préférences vont vers la 2 et la 3 !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Yesssss !
    La première et la dernière sont mes préférées, j'accroche pas avec la page autoportrait, je sais pas pourquoi....je pense que c'est la photo en rond qui ne me plaît pas...sinon ben c'est du pur Lilith j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'en peux plus d'adorer tes pages.. c'est à chaque fois du pur plaisir de voir ta créativité!

    RépondreSupprimer
  12. alalalala je les aime quasi toutes !!
    un réel bonheur de venir se ballader ici ...hummmm quelle source d'inpiration tu es pour moi avec cette peinture, cette matière !!!
    yesss
    marjo

    RépondreSupprimer
  13. t'est trop forte, moi j'adore la première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. oh là là, elles sont magnifiques tes pages !

    RépondreSupprimer
  15. jles aime toutes sans exception tes pages!!! elles sont trop canons!!!!

    RépondreSupprimer
  16. je reviens pour te dire que je viens de decouvrir tes pages pour l'etape 3 et la jai la langue qui traine par terre!!! tes pages ne sont pas encore sur ton blog mais je tenais a te dire déjà qu'elles sont trop belles, trop canons!!!!

    RépondreSupprimer