Flea Market finds

By | 1:23 PM 6 comments
Ce weekend c'était la brocante au village... j'ai un peu vendu, on s'est bien débarrassés quand même! Evidemment, je suis allée faire un ptit tour chez mes collègues vendeurs, et j'ai trouvé tout ceci chez un monsieur, pour moins de 10 euros!! J'étais bien contente de ma journée, j'ai même un peu bronzé:)
This weekend, a flea market / garage sale was organised in my village... We got rid of a few things! Of course, I visited my fellow sellers in the street, and I found all this for less than 10 euros! That was a good day, and I even tanned a little:)


Et bien sûr, je vous invite à aller faire un tour sur le blog des Poulettes pour découvrir le nouveau sketch de juillet !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

6 commentaires:

  1. what fabulous finds!! I volunteer in a bookshop and always find random stationery and fantastic books :) we also get a lot of international books donated and vintage books so i love going there and rummaging!!

    RépondreSupprimer
  2. veinarde !tu as fait de MERVEILLEUSES trouvailles

    RépondreSupprimer
  3. Excellente! C est petit "doily" tout mignon en particulière!

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial, tu as fait de super trouvailles! Ca va t'as pas eu trop chaud? Moi j'ai été à une brocante chez mes parents et j'ai ramené tout un lot de vieux boutons, j'en étais toute folle :-P
    (Tu nous montreras ce que tu vas faire avec les étiquettes et buvards hein?) :-)

    RépondreSupprimer