7 novembre : ScrapnStyle Peyrehorade

By | 8:20 AM 7 comments
Coucou
Juste un petit rappel pour vous dire qu'il reste quelques places pour la crop du 7 novembre à Peyrehorade! Finalement pour des raisons d'organisation, il n'y aura qu'une journée d'ateliers, qui comprendra un mini avec moi et une page avec Safo! Comme la date approche, nous avons limité les places, mais il en reste encore quelques unes!

Voici le mini que je vous proposerai:
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. ca donne trop envie!! il te restera des kits?!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste perfect!!!
    J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. il à l'air top!!!
    s'il te reste des kits je suis interresée :)

    RépondreSupprimer
  4. Rho lalala, il a l'air trop beau ce mini !! Dommage que je ne puisse pas venir !! Si il reste des kits, je suis bien interressé aussi ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh!!!! il est magnifique, il me tarde cette journée pour faire ce mini
    nadia
    scrapandcie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Terrible ce mini ! Tu ne passes pas par hasard dans le 06 ???

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé sur via michelin mais vous êtes décidemment trop trop loin lol... je découvre tout juste ton blog alors je file voir le reste.
    bizzz
    manureva

    RépondreSupprimer