Expérience Inédite!

By | 10:28 PM 3 comments
Oui oui j'arrive un peu tard, cela fait déjà une semaine que l'Expérience Inédite a eu lieu! Un weekend vraiment mémorable, de super moments partagés entre amies, des ateliers du tonnerre, j'irais même jusqu'à dire la crop PARFAITE!
Tous mes projets sont terminés, mais certains ont déjà une place réservée sous le sapin, alors il faudra patienter un peu!
Voici cependant un petit pêle-mêle de photos avec les copines (sur les photos Séverine, Lili, Paloma, Elisa, Vinnie, Safo et la troupe d'Urban Jungle...).
Voici 4 pages que j'ai faites durant la soirée challenge du samedi soir, que nous avons gagné héhé! Enfin il faut dire qu'on était super motivées, concentrées et surtout organisées:)

Consigne page multicolore

Consigne coulures
big girl

Pages fond "bois"
mon doudou



Je reviens dans la semaine pour une autre page faite pour Urban Jungle et le mini fait avec Elisa:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. i looove love your art ♥

    First layout had stolen my heart :*

    RépondreSupprimer
  2. La seconde est toujours ma préféré. bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes pages!! coup de coeur pour la 1ère et la 2ème!!

    RépondreSupprimer