Studio Friday - week 3

By | 7:30 AM 2 comments
J'ai un peu laissé les Friday et le studio prendre la poussière ces derniers temps... mais on redémarre!
Cette semaine j'ai commencé par trier un peu et ranger toutes les pages qui trainaient à gauche à droite dans mon bureau... c'est pas grand chose, mais on le reporte toujours, et ça fait du bien quand c'est fini!
I let fridays and the studio on the side these last weeks... but I hope I'm back in the studio for good! This week I cleaned a little and I put the homeless layouts in my binder... It's not big work, but I always said I'll do it tomorrow and when it's finally done, it feels good!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Je suis en plein dedans, et je vide complètement mon ancien bureau professionnel pour le transformer en atelier de créations.......et ben, j'ai fait un côté et whaou comme tu dis, cela fait du bien !!!! Bises et bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai besoin régulièrement de trier, ranger quelque fois de donner afin de garder un espace assez bien rangé entrez 2 projets.
    bises

    RépondreSupprimer