Une page façon collage

By | 10:17 PM 20 comments
Coucou!
le mois d'avril est là, j'ai encore une petite vidéo pour vous!
Désolée pour les deux derniers Studio Friday, mais je n'ai absolument rien fait pendant 15 jours, donc pas grand chose à vous montrer:)
J'espère me rattraper avec cette petite vidéo qui j'espère vous plaira (et j'ai toujours ma french manucure dessus lol! Ca vous a marqué ça, apparemment :p)
Allez let's go! (Montez le son parce que la qualité du son n'est pas top sorry)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

20 commentaires:

  1. rho top !! comme d'hab !
    merci pour la vidéo Caro... je vais voir si j'ai le temps demain, sinon je fais dimanche ;-)

    (par contre, je note que la chaussette a disparu... ahahah)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette vidéo!!! une superbe page

    RépondreSupprimer
  3. trop^belle ta page, ca donne envie de patouiller là tout de suite

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiii
    C'est toujours un plaisir de te voir réaliser quelque chose.
    Trop sympa cette page récup et
    je craque pour ces masking tape.
    C'est vrai, ça donne envie de s'y mettre illico presto

    RépondreSupprimer
  5. euh ........ même que perso, je crois que je m'y mets de suite là ! Bisous et merci Lilith !

    RépondreSupprimer
  6. superbe page et merci pour le tuto !!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, elle ne sont plus bébé mes filles, mais alors ta page est super craquante et le tuto est magnifique..... j'aime cette douceur dans tes réalisations... Merci Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Trop top ce tuto !!!!
    Et ta page est magnifique !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Sublime page. Merci pour cette vidéo qui, effectivement, donne une envie irrépressible de patouille. A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Quelle dextérité quel beau résultat!
    Merci........

    RépondreSupprimer
  11. top! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette vidéo, ça motive !

    RépondreSupprimer
  13. super cette petite vidéo. Merci pour cette petite page en direct

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette vidéo
    ta page est super !!!

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est quoi cette agrafeuse de ouf ???!!!
    j'adooore on en trouve en france des trucs machins comme ça ??!!

    marjo sous le charme ..comme d'hab

    RépondreSupprimer
  16. waouh ..je te découvre ..c'est trop beau et si simple..comme naturelle !! bravo

    RépondreSupprimer
  17. your videos are very fun to watch, even if I don't speak french, I get a lot of information watching your work process.
    Thank you!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la vidéo ! tu es trop douée, c'est magnifique, encore bravo ! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la vidéo. Ta page est vraiment très belle toute en légèreté. Ah si j'avais des filles!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Génial cette inspiration! A essayer d'urgence!

    RépondreSupprimer