uNTITLED

By | 6:17 PM 4 comments
Une dernière toile de la série... celle ci je ne lui ai pas encore trouvé de titre:)



Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Really, really beautiful work. Congratulations!

    RépondreSupprimer
  2. waouhh, superbe ces réas ! on en prend toujours plein les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! On peut proposer un titre ? Pour ma part, je ressens de la joie en la regardant, vraiment, je trouve qu'elle irradie. Et je la verrais bien s'intituler... gratitude ou vibrations ou même bonheur (happiness si tu préfères une version anglophone).
    Où aura lieu cette expo ? J'irais volontiers, mais je pressens que ça va être loin de chez moi...
    Bises de Capp (de région parisienne)

    RépondreSupprimer
  4. encore une très belle toile!! j'aime avec ce rose!!

    RépondreSupprimer