Stockholm album !

By | 7:00 AM 8 comments
Jamais je n'ai fait un album aussi rapidement... j'ai toujours en suspens mon album de London 2010, et je ne parles même pas des autres années qui sont toujours dans les boîtes en attendant d'être scrappés!
Donc j'avais cet album SODAlicious (environ 3,80 eur!), et j'ai trouvé le support et le format idéal pour cet album!

Voici mon album (attention beaucoup de pages!!)

 Les tampons triangle que vous allez voir au fil des pages viennent de la boutique LES FLEURS



 Ci dessus j'ai récupéré un morceau de sachet plastique de la pharmacie, j'adore le motif:)









 J'ai gardé tous les tickets de caisses pour faire mes fonds de pages

 Et j'ai découvert un effet sympa en chauffant les tickets de caisse au heat gun: le papier se noircit à certains endroits. On peut multiplier les effets en y ajoutant du gesso ou de la peinture!




Et voilà! Je suis bien contente de l'avoir finalisé si vite:)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

8 commentaires:

  1. parfait, simple, clair, frais
    et avec tes photos et tes annotations j'adore, merci pour ce voyage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. comme Anmaco, j'aime le style simple mais quand même très personnel et de fonds de page qui te ressemble !! un beau souvenir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cet album c'est tout toi...tout ce que j'aime, bravo c'est juste superbe...

    RépondreSupprimer
  4. un bel album avec ses belles et grandes photos.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sympa ce dernier mini, plein de belles idées et de chouettes mises en pages!! j'aime!!!! :)
    bon week end et à bientot!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce mini..... lors de mes prochaines vacances, promis je garde tous les tickets de caisse, même ceux du supermarket.... vu que je vais à NYC en août..... Trop top et belle idée.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! J'aime comment tu arrives à intégrer les tickets de caisse :D

    RépondreSupprimer