Le Printemps du Scrap: atelier d'Anna Maria Wolniak !

By | 8:24 PM 6 comments
Ce weekend, je suis allée à LA crop de l'année, le Printemps du Scrap organisé par l'association Scrap à Sauce. J'avais eu l'occasion d'y aller comme animatrice il y a 2 ans, et cette fois, j'y suis allée en tant qu'élève! Toujours la même organisation de folie, un pur bonheur dans ces conditions! Un vrai plaisir de retrouver les copines, et aussi de retrouver le scrap... Il faut dire que je n'avais pas touché un papier quasiment depuis la naissance de Jules.

Alors aujourd'hui, ca faisait bien longtemps, je vous montre les 3 pages faites samedi avec Anna Maria, que j'ai eu le plaisir de revoir également!

La première page avec des techniques d'aquarelle au pinceau










La seconde page, avec la technique du mask de chez Studio Calico, et la couture avec un guide (Amy Tangerine je crois!) j'ai beaucoup aimé. J'ai fait les mises en pages à mon idée, et une petite expérimentation sous le mask mais finalement ça rend plutot bien!
J'ai un peu galéré avec la couture, je vous avoue, je n'avais jamais fait avec les guides, et je n'ai pas choisi le motif le plus simple!

Et enfin la troisième page, où nous avons utilisé l'embossage et l'aquarelle. J'adore, du coup j'ai acheté un petit flacon de poudre!



J'ai encore 2 mini albums à finir, mais je VAIS LE FAIRE! Yes!
Je vous les montre donc bientôt!




Article plus récent Article plus ancien Accueil

6 commentaires:

  1. Trés reussies tes pages avec de belles photos de tes enfants. Ravie de t'avoir revue caro. Pas trop eu du temps pour papoter, mais j'ai souvent une petite pensée pour toi quand je regarde mes 3 albums faits avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super belles ces pages, bravo ! c'est chouette de voir les diverses interprétations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de te revoir et de voir tes créations; elles sont superbes tes pages!!

    RépondreSupprimer
  4. trop jolies tes pages, quelle joie de revoir ta créativité scrapesque!! c'est toujours un régal!!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces 3 pages et ta touche perso!
    La meilleure, c'est que j'étais aussi à cette crop, que j'ai vu tes mains faire le mask mais je ne te connaissais pas!
    Je regrette car j'aurais pu te dire de vive voix que j'adore ton blog, tes recettes, tes tests de produits...
    Peut-être à l'année prochaine pour une vraie rencontre...

    RépondreSupprimer